A propos




En 1979, Ady Wietor réalisait son rêve en construisant à Beaufort, au cœur de la petite suisse luxembourgeoise, une boucherie d’une surface de 600 m2, pour la découpe des viandes fraîches et la production des charcuteries artisanales, avec la vente et livraison au service des collectivités et des restaurants.




1.jpg
2.jpg




Pendant les années, les ateliers ont été agrandis et équipés avec du matériel avant-gardistes, et cela dans le bût de pouvoir garantir la demande croissante des clients.

En 2003 l’entreprise familiale a été reprise par le fils Carlo Wietor. Le but restera le même : la découpe de viande qualité.







Nous sommes aujourd’hui une plateforme spécialisée en distribution des viandes fraîches et charcuteries artisanales préparées dans nos ateliers.

Une entreprise comme la nôtre, ne peut rien laisser au hasard ! Ainsi, nous sommes agrées CEE (HACCP) depuis 1993.



3.jpg
4.jpg




Avec l’ouverture de la première boucherie au centre du village de Beaufort en 2010, notre offre s’élargissait à la vente en détail aux ménages.

Le succès fût tel qu’en 2011 une deuxième filiale ouvrirait ses portes aux Nonnemillen-Center à Echternach.A 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies